Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eclats et reliefs - quelques étapes dans la constellation de Cluny et des sites clunisiens
28 août 2018

Fin de l'estive...je renoue le contact

Dimanche - Pleine lune, ronde et opalescente à souhait

Lundi, en Val Lamartinien début des vendanges, à priori prometteuses, en tout cas d'un point de vue quantitatif

Bonjour à toutes et tous

Pour bien entamer cette semaine, qui verra le lancement officiel de la soupscrition pour notre livre, nous vous proposons deux aquarelles accompagnées de quelques mots d'un auteur que je vous recommande chaleureusement, à propos de lumière..

Bonne lecture. 

A suivre, trés prochainement avec le bon de souscription et le lien vers l'éditeur " Le Livre d'Art ". 

 

Atlante / chapiteau - Prieuré Saint-Etienne-Saint Fortuné / Charlieu ( 42 )

 

 

Atlante Charlieu

 

Clocher - Prieuré Notre-Dame / Paray le Monial ( 71 )

Paray le Monial (71) détail clocher 16X24 - copie

 

" de nous

rien qui ne reste

même pas cette lumière

si je la dis

cette parole prononcée

pour se souvenir

mais qui se souvient

l'instant n'a pas d'histoire

il est là là et

là et son visage ne change pas

ce qui change ce sont nos yeux

je vois ce que je ne peux

pas voir je dis lumière

amour je dis

la main le livre

une montagne de fumée

dans la distance

infranchissable

je te regarde "

Jacques Ancet " un morceau de lumière" 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eclats et reliefs - quelques étapes dans la constellation de Cluny et des sites clunisiens
Publicité
Archives
Publicité